En Championship, le milieu offensif de Norwich, Anis Ben Slimane, a signé un but en faveur des Canaris face à Sunderland.
Malgré le but de l’international tunisien, Norwich s’est toutefois incliné. Troisième but toutes compétitions confondues pour le Canari. Ben Slimane est à créditer d’un match satisfaisant, même s’il a écopé un carton jaune à la 56’ pour contestation. De son côté, Hannibal Mejbri, qui a débuté d’entrée avec Burnley face à Watford, s’est imposé (2-1) et a été l’auteur d’une passe décisive sur le second but à la 62e en faveur de Bronwhill. Il a été le 3ème meilleur joueur de son équipe durant cette partie. Aussi, les Hiboux de Sheffield Wednesday se sont imposés (2-0) face à Stoke City avec Yan Valery, auteur d’un match moyen.
Skhiri s’incline
Le milieu axial Elyes Skhiri n’a disputé que la première mi-temps face à Mayence. Les Aigles se sont inclinés (1-3) mais gardent la 3e place de la Bundesliga.
Rafia engrange
Hamza Rafia, milieu offensif de Lecce, est sorti à l’heure de jeu au cours de la défaite (1-2) face à la Lazio, après une sortie satisfaisante.
Coupe de France : Cherni passe au tour suivant
Amine Cherni s’est qualifié pour le prochain tour de la Coupe de France avec Laval en s’imposant aux tirs au but (4-3) face à Marignac, après un résultat nul blanc. Cherni est sorti à la 81’ après une prestation, juste au-dessus de la moyenne. Aussi, entré à la 86’ contre Espaly St Marcel club de National 3, Mohamed Ben Fredj a transformé son penalty lors des tirs au but sans empêcher l’élimination de Dijon 4-3 (1-1).
Hadj Mahmoud qualifié en huitièmes de la C4
Auteur d’un but à la 7e face à Pafos de Chypre dans le cadre de la C4, Mohamed Hadj Mahmoud continue sur sa lancée et s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Conférence League Europa, suite au nul (2-2).